Plusieurs départements ont pris des arrêtés qui conditionnent en fonction du caractère " élevé " ou "trés élevé" de la météo des forêts les modalités et possibilités d'exploitations forestières en forêt. Dernièrement le département de l'Allier est concerné. A consulter les sites des DDT régulièrement. Plus d'info sur la page dédiée du CNPF